Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bique rose
10 janvier 2015

Projet 2015

Maintenant que cette nouvelle année 2015 s'avance petit à petit, voici pour moi le temps de faire le bilan de mes futurs projets de course:

- déjà la premier sera d'arriver à faire 10 km et pourquoi pas même un 10 km officiel (j'en ai repéré quelques un pour juin / juillet)

                                                             

- courir "mieux" pour moins me faire mal aux genoux!! CLIC sur le lien!

                                                                                      

C'est une achat que j'ai fait en fin d'année dernière et j'ai beaucoup de boulot pour 2015 à tenter de courir mieux!! La première étant surement de courir "grand" ce qui, pour une grande bique, peut paraître ironique mais je vous promets que c'est un travail constant d'y faire attention pour moi !!

- continuer à courir régulièrement mais surtout commencer  le fractionné car ma VMA est vraiment un de mes gros points faibles!! Dépasser les 8 km/h est un luxe que j'ai du mal à tenir sur plus de 200m!! L'an dernier je m'y suis un peu mise avant un de mes 5 km officiel mais je l'ai arrêté après la course!! Il faudra maintenant que je m'y tienne un peu plus régulièrement ^^

Pour me faire plaisir, je me suis enfin acheté la  montre TomTom runner, je l'attends dans ma BAL avec impatience  Ce sera un petit coup de pouce pour me motiver à tenir le fractionné

Voilà, il n'y a pas beaucoup d'objectifs mais ce sont pour moi 3 gros objectifs, je n'en rajoute pas d'autre pour être sûre de bien me concentrer sur l'essentiel!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bique rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 137
Publicité