Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bique rose
8 décembre 2014

Semaine du 8 au 14 décembre

Maintenant que ma seconde course (5km) est passée, j'aimerai me lancer sur un 10 km ! Je vais donc continuer les sorties et me remettre au fractionné régulièrement +yoga et renforcement musculaire régulièrement!!

Lundi: yoga pas le temps ni l'organisation pour aller dans un vrai cours. Je vais donc suivre ces vidéos sur Youtube pour commencer le yoga: Day2  (dimanche j'avais déjà testé le Day1 pour voir ce que cela donnait)

Mardi: corde à sauter. Comme je commence là aussi, j'ai suivi un cours de Lucile Woodward Fitness Master Class spécial Corde à sauter

Mercredi: HIIT pdt 15 min, je suis même pas allé au bout de la vidéo!! Faut vraiment que je travaille mon endurance!

                      yoga ça continue avec le Day 3

Jeudi: Sortie Longue de 1h !! Je crois que je n'avais jamais courru aussi longtemps sans m'arrêter ^^ Je suis allé un peu moins vite que d'habitude (pas trop sinon je vais marcher ^^) mais j'ai quand même fait 7km78! Je n'ai eu aucune gêne respiratoire par contre les jambes c'était autre chose! Je m'apperçois surtout que j'étais dans une sacrée zone de confort avant au niveau musculatoire! C'est surtout la respi qui me limite! Il faut vraiment que je me tienne sur le fait de faire du fractionné :s

Dimanche: footing 5km en 35 min et des poussières! Le genou m'ayant lâchée après ma sortie longue de jeudi, je n'ai pas voulu me lancher sur du fractionné! Après la séance d'aujourd'hui je m'aperçois que j'étais vraiment en zone de confort jusqu'ici et que je commence vraiment à "travailler" maintenant

                                                            783df921ab3d9629a9f91927b23ec9cb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La bique rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 137
Publicité