Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bique rose
29 novembre 2014

Launagu'étoile

Si cela vous intéresse, voici leur site pour s'inscrire: http://courirpoureux.kazeo.com/

La course a lieu à Launaguet (31) le 7 décembre:

le départ du 10km est à 9h30, la marche à 9h35 et le 5km à 9h45!

La course est au profit de l'arsep

Me voici donc inscrite pour une deuxième course!! Je reste encore sur le 5km car même si j'arrive à courir un peu plus que 5km je n'arrive pas encore aux 10km mais ce sera la prochaine étape ^^

 

Après je vous avouerai que de courir début décembre à 9h45 du matin, j'ai un peu peur de finir ainsi:  mais bon c'est pour la bonne cause ;)

Je préfère donc ne pas me donner de défi concernant le temps à mettre, juste ne pas finir dernière ^^

Il faut que je commence à m'entraîner un peu plus tôt peut être pour commencer à m'habituer aux températures!!

Je vous donne rendez-vous le 7 décembre à Launaguet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
La bique rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 137
Publicité